Raccourci clavier

2 réponses
MichelB
Bonjour à tous et bon dimanche !

J'ai encore oublié la combinaison de touches qui permet de recopier le
contenu d'un champ, lors de la saisie, dans la cellule juste en dessous !
Quelqu'un pourrait-il me donner cette combinaison ?

Merci d'avance
Michel

2 réponses

Eric
Bonjour,

Sauf erreur : CTRL + ' (apostrophe)

MichelB a écrit :
Bonjour à tous et bon dimanche !

J'ai encore oublié la combinaison de touches qui permet de recopier le
contenu d'un champ, lors de la saisie, dans la cellule juste en dessous !
Quelqu'un pourrait-il me donner cette combinaison ?

Merci d'avance
Michel

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr
MichelB
Merci Eric

Eric wrote:
Bonjour,

Sauf erreur : CTRL + ' (apostrophe)

MichelB a écrit :
Bonjour à tous et bon dimanche !

J'ai encore oublié la combinaison de touches qui permet de recopier
le contenu d'un champ, lors de la saisie, dans la cellule juste en
dessous ! Quelqu'un pourrait-il me donner cette combinaison ?

Merci d'avance
Michel