raccourci clavier pour entrer des formules

AB
Bonjour à tous

J'utilise très souvent la fonction ALEA.ENTRE.BORNES().
C'est long à taper. (Oui, je sais, la flemme...)
Y a-t-il un moyen d'insérer cette fonction (ou une autre) dans la barre de
formules via un raccourci clavier ou une autre astuce ?
NB : je passe par clic sur f(x) et "dernières fonctions utilisées", mais
c'est pas terrible...
Une idée ?
André

Jacquouille
......pour autant que l'on ne se soit pas servi de alea() entre-temps.
Ma remémoration est-elle bonne?
PS : Se poser la question, c'est y répondre. -)))
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

"AV" a écrit dans le message de news:

Pour répondre à la question du
Monsieur-qui-pose-la-question-bien-poliment,
ne pourrait-on s'inspirer de la correction automatique en tapant AEB, que
cela donnerait : ALEA.ENTRE.BORNES(

Perso , je ne vois absolument pas l'intérêt d'une quelconque
manip/raccourci
pour faire ce que l'assistant fait très bien et plus complètement
(séparation
des arguments) !

Mais, rasure-moi vite. Serais-je devenu un génie à mon insu ? -))

Je me pose la question...;-)
AV

1 2