raccourci clavier pour sauter d'une page fractionnée a une autre ?

stac
question toute bete si la reponse existe j'en suis sur mais voila, l'outil de
fractionner une page m'est tres utile (permet de visualiser deux parties d'un
meme document sur une meme page), mais existe t il un raccourci clavier pour
passer d'une partie fractionnée à une autre, sans avoir pour ca a recourrir a
la souris ?
merci.

Circé
Bonjour à toi aussi,

Ce doit être alt + ctrl + s

Mais si ça ne te convient pas, tu peux mettre ce que tu veux...

Circé
http://faqword.free.fr

Le 19/09/2005, stac a supposé :
[...]

stac
Merci circé de ta reponse.

cependant alt + ctrl + s permet de fractionner une fenetre ou au contraire
de 'dé-fractionner' une fenetre.

ce que je voudrais savoir c'est une fois que l'on a fractionné une fenetre,
existe-t-il un raccourci clavier (ou peut on en creer un) pour passer de
l'une a l'autre, comme on peut passer d'une feuille a l'autre sous excel par
exemple (ou d'une application a une autre avec alt + tab par exemple)

Ce doit être alt + ctrl + s
Mais si ça ne te convient pas, tu peux mettre ce que tu veux...
Circé

Anacoluthe
Bonjour !

'stac' nous a écrit ...
[...]

Simplement F6
(ou Maj+F6)

Circé avait cherché plus compliqué que cette simple touche !

Si vous avez perdu le guide des touches de fonction Word,
Affichez-les avec
Outils / Personnaliser / Barres d'outils / Affichage des touches
de fonction
Vous y trouvez F6 : Autre volet

Anacoluthe
« La raison n'est raison qu'autant qu'elle nous touche. »
- Philippe FABRE D'ÉGLANTINE

stac
Merci !

comme quoi c'est tout bete... quand on a la solution ;)
Circé
Bonsoir,

Anacoluthe avait prétendu :
Bonjour !

Circé avait cherché plus compliqué que cette simple touche !

Non, mais j'ai mal lu la question, j'ai juste donné la solution pour
fractionner...

Circé

Geo
Bonjour stac

Merci !

comme quoi c'est tout bête... quand on a la solution ;)

Simple : oui
bête : non