Raccourci "courrier non lu" dans office 2003

Le
Alex
Bonjour, j'ai effac sans faire exprs le
raccourci "courrier non lu" dans la barre des dossiers
favoris de Office Outlook 2003. J'ai cherch partout pour
le remettre mais en vain. Connaissez-vous une solution
pour retrouver ce raccourci.
Par avance merci
alex
Céline CHARBONNIER

Le dossier Courrier non lu apparaît normalement dans votre Dossier personnel
sous Dossiers de recherche, il devrait suffir d'effectuer un clic droit sur
le dossier Courrier Non lu et de choisir ajouter aux dossiers favoris.

--
Céline CHARBONNIER

"Alex" news: 729c01c43036$d70d0b20$
Bonjour, j'ai effacé sans faire exprès le
raccourci "courrier non lu" dans la barre des dossiers
favoris de Office Outlook 2003. J'ai cherché partout pour