raccourci

Emul
Depuis deux jours, dès que j'utilise la touche "espace", j'ai la fenêtre de
recherche qui s'ouvre, de même, l'utilisation de la touche "Maj" provoque
l'arrêt ou la remise en marche du son.
C'est franchement désagréable vu l'utilisation très fréquente de ces touches
lors de travaux.
Nouvel utilisateur de VISTA, j'ignore quelle manipulation j'ai bien pu faire
pour initialiser ces fonctions de raccourcis.
Comment les annuler?
Merci d'avance pour votre aide.
--
Informatiquement,
Emul

Le Claude
Salut,

Ton clavier qui fait des caprices ? Essaye de réinstaller le logiciel de
fonctionnement et le pilote.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.