Raccourci

1 réponse
Jacques \(BE\)
Bonjour,

Une application installée sur plusieurs poste, installe un raccourci sur le
bureau. Sur chacun des postes, le raccourci est différent... !
Est-il possible d'exécuter un raccourci via VB NET ?

Merci de vos réponses

Jacques

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Fri, 23 Nov 2007 21:28:52 +0100, Jacques (BE) a
écrit:

Bonjour,

Une application installée sur plusieurs poste, installe un raccourci sur
le
bureau. Sur chacun des postes, le raccourci est différent... !
Est-il possible d'exécuter un raccourci via VB NET ?

Merci de vos réponses

Jacques

Oui !
System.Diagnostics.Process.Start("C:...BureauMicrosoft Visual Studio
2005.lnk")

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr