Raccourci

2 réponses
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Après un passage de virus, il m'est impossible de poser un raccourci sur mon
bureau avec un clic droit.

Quelqu'un parmi vous connait-il la solution à ce problème?

Merci.

2 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,

Après un passage de virus, il m'est impossible de poser un raccourci sur
mon bureau avec un clic droit.

Quelqu'un parmi vous connait-il la solution à ce problème ?

Merci.

Ben quand tu as fait du "nettoyage", des modules de ton Windows
son partis également à la benne. Il te faut réparer ton Windows.
Chercher "réparer Windows sans perdre ses données" sur Google...
ou
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/

Tonio :-)
Jean-Noël Robin
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ea670ec$0$30776$

Bonjour,

Après un passage de virus, il m'est impossible de poser un raccourci sur
mon bureau avec un clic droit.

Quelqu'un parmi vous connait-il la solution à ce problème ?

Merci.

Ben quand tu as fait du "nettoyage", des modules de ton Windows
son partis également à la benne. Il te faut réparer ton Windows.
Chercher "réparer Windows sans perdre ses données" sur Google...
ou
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/

Tonio :-)

Merci, Tonio.