raccourci etirer formule?

Twistal
Bonjour,

existe-t-il une astuce pour étirer une formule ailleurs que vers le bas?
c'est à dire que si on se place sur le coin inférieur d'une cellule, une
fois que la petite croix noire est apparue on double clic et hop magique la
formule s'étire...
Mais voilà, on en veut toujours plus n'est ce pas, et donc je voudrais faire
la même chose mais vers la droite...

Merki

Twistal
Dommage... mais merci pour la réponse

même via une petite macro?
je me demandais s'il y avait une façon d'utiliser le code autofill
peut-être...
puis la mettre dans le classeur de macros personnelles et ensuite l'appeler
via un raccourci clavier?

[...]

anonymousA
Par une macro c'est autre chose.Avec Autofill et ses paramètres ou avec
FillRight (et les autres possibilités) et si tu le souhaites en
Raccourci clavier. Mais il te faudra déterminer la plage de recopie.

A+