Raccourci IE

20 réponses
Marc-Antoine
Bonjour. J'ai supprimé (j'ai pas fais exprès comme dirait mon môme) le
raccourci IE et lorsque je le recrée, à partir démarrer, clic droit sur
IE "Envoyer vers... Bureau" ce raccourci ne me donne pas accès aux
propriétés d'IE mais aux propriété du raccourci. Quelqu'un pourrait-il
me rafraîchir la mémoire pour remédier à ceci, je ne sais plus comment
procéder . Merci

10 réponses

1 2
Fred
Dans son message
Marc-Antoine nous dit :

Bonjour. J'ai supprimé (j'ai pas fais exprès comme dirait mon môme) le
raccourci IE et lorsque je le recrée, à partir démarrer, clic droit
sur IE "Envoyer vers... Bureau" ce raccourci ne me donne pas accès
aux propriétés d'IE mais aux propriété du raccourci. Quelqu'un
pourrait-il me rafraîchir la mémoire pour remédier à ceci, je ne sais
plus comment procéder . Merci

Bonjour,
Cela se trouve dans les propriétés d'affichage.
Personnalisation du bureau.

--
Fred
Marc-Antoine
"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans son message
Marc-Antoine nous dit :

Bonjour. J'ai supprimé (j'ai pas fais exprès comme dirait mon môme)
le
raccourci IE et lorsque je le recrée, à partir démarrer, clic droit
sur IE "Envoyer vers... Bureau" ce raccourci ne me donne pas accès
aux propriétés d'IE mais aux propriété du raccourci. Quelqu'un
pourrait-il me rafraîchir la mémoire pour remédier à ceci, je ne sais
plus comment procéder . Merci

Bonjour,
Cela se trouve dans les propriétés d'affichage.
Personnalisation du bureau.

--
Fred

J'ai bien la case Internet Explorter cochée, mais çà ne change rien ?
autre piste ? Merci

Jacques93
Bonjour Marc-Antoine,
Marc-Antoine a écrit :

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans son message
Marc-Antoine nous dit :

Bonjour. J'ai supprimé (j'ai pas fais exprès comme dirait mon môme) le
raccourci IE et lorsque je le recrée, à partir démarrer, clic droit
sur IE "Envoyer vers... Bureau" ce raccourci ne me donne pas accès
aux propriétés d'IE mais aux propriété du raccourci. Quelqu'un
pourrait-il me rafraîchir la mémoire pour remédier à ceci, je ne sais
plus comment procéder . Merci

Bonjour,
Cela se trouve dans les propriétés d'affichage.
Personnalisation du bureau.

--
Fred

J'ai bien la case Internet Explorter cochée, mais çà ne change rien ?
autre piste ? Merci

Bizarre, mais bon ...

Démarrer => Panneau de configuration => Options Internet => Click droit
=> créer un raccourci

Click sur 'Oui' pour créer le raccourci sur le bureau.

--
Cordialement,

Jacques.
Marc-Antoine
"Jacques93" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Marc-Antoine,
Marc-Antoine a écrit :

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans son message
Marc-Antoine nous dit :

Bonjour. J'ai supprimé (j'ai pas fais exprès comme dirait mon môme)
le
raccourci IE et lorsque je le recrée, à partir démarrer, clic droit
sur IE "Envoyer vers... Bureau" ce raccourci ne me donne pas accès
aux propriétés d'IE mais aux propriété du raccourci. Quelqu'un
pourrait-il me rafraîchir la mémoire pour remédier à ceci, je ne
sais
plus comment procéder . Merci

Bonjour,
Cela se trouve dans les propriétés d'affichage.
Personnalisation du bureau.

--
Fred

J'ai bien la case Internet Explorter cochée, mais çà ne change rien
? autre piste ? Merci

Bizarre, mais bon ...

Démarrer => Panneau de configuration => Options Internet => Click
droit => créer un raccourci

Click sur 'Oui' pour créer le raccourci sur le bureau.

--
Cordialement,

Jacques.

Je te remercie Jacques mais le raccourci créé (comme tu l'indique)
lorsque l'on clic droit dessus et propriétés, là aussi j'obtiens les
propriétés du "Raccourci" et non pas les propriétés de IE. Cela dit ce
n'est pas dramatique car je peu les avoir en passant par le menu
démarrer, mais c'est bizarre tout de même car j'avais déjà eu ce
problème et ai réussi à le régler mais comment ?. Merci encore
Jacques93
Bonjour Marc-Antoine,
Marc-Antoine a écrit :

[...]

Je te remercie Jacques mais le raccourci créé (comme tu l'indique)
lorsque l'on clic droit dessus et propriétés, là aussi j'obtiens les
propriétés du "Raccourci" et non pas les propriétés de IE. Cela dit ce
n'est pas dramatique car je peu les avoir en passant par le menu
démarrer, mais c'est bizarre tout de même car j'avais déjà eu ce
problème et ai réussi à le régler mais comment ?. Merci encore

Normal, vu que c'est un raccourci!
Pour accéder aux propriétées de IE il faut faire un double-click sur le
raccourci ;-)

--
Cordialement,

Jacques.
Marc-Antoine
"Jacques93" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Marc-Antoine,
Marc-Antoine a écrit :

[...]

Je te remercie Jacques mais le raccourci créé (comme tu l'indique)
lorsque l'on clic droit dessus et propriétés, là aussi j'obtiens les
propriétés du "Raccourci" et non pas les propriétés de IE. Cela dit
ce n'est pas dramatique car je peu les avoir en passant par le menu
démarrer, mais c'est bizarre tout de même car j'avais déjà eu ce
problème et ai réussi à le régler mais comment ?. Merci encore

Normal, vu que c'est un raccourci!
Pour accéder aux propriétées de IE il faut faire un double-click sur
le raccourci ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

En effet, si l'on passe par "Panneau de configuration - clic droit sur
"Options Internet", on obtient forcément le raccourci vers ces Options
et un double clic donne accès à la fenêtre "Propriété de l'Internet".
Mais si l'on passe par "démarrer - tous les programmes - clic droit sur
IE et envoyer vers ... Bureau, on obtient le raccourci intitulé Internet
Explorer et un double clic ouvre IE.

Je cherchais la solution (c'est ce que j'avais avant ma mauvaise manip)
permettant de créer un seul raccourci qui ouvre IE en double cliquant et
donne accès aux options en cliquant droit.
deepSpeed
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. J'ai supprimé (j'ai pas fais exprès comme dirait mon môme) le
raccourci IE et lorsque je le recrée, à partir démarrer, clic droit sur
IE "Envoyer vers... Bureau" ce raccourci ne me donne pas accès aux
propriétés d'IE mais aux propriété du raccourci. Quelqu'un pourrait-il
me rafraîchir la mémoire pour remédier à ceci, je ne sais plus comment
procéder . Merci

Bonsoir

Et en allant dans Ajout-Suppression de programmes - Microsoft Internet
Explorer, et demander de reparer !!!!

A+
deepSpeed
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:

En effet, si l'on passe par "Panneau de configuration - clic droit sur
"Options Internet", on obtient forcément le raccourci vers ces Options
et un double clic donne accès à la fenêtre "Propriété de l'Internet".
Mais si l'on passe par "démarrer - tous les programmes - clic droit sur
IE et envoyer vers ... Bureau, on obtient le raccourci intitulé Internet
Explorer et un double clic ouvre IE.

Je cherchais la solution (c'est ce que j'avais avant ma mauvaise manip)
permettant de créer un seul raccourci qui ouvre IE en double cliquant et

donne accès aux options en cliquant droit.

Attention ce n'est pas un raccourci...
A+
scraper
Bonjour Marc-Antoine, dans le message
news:
tu disais :

Je cherchais la solution (c'est ce que j'avais avant ma mauvaise
manip) permettant de créer un seul raccourci qui ouvre IE en double
cliquant et donne accès aux options en cliquant droit.

décoche la case "internet explorer" dans les propriétés de affichage, puis
applique et OK

ensuite, retournes y et recoche la case, puis applique et OK ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Marc-Antoine
"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Marc-Antoine, dans le message
news:
tu disais :

Je cherchais la solution (c'est ce que j'avais avant ma mauvaise
manip) permettant de créer un seul raccourci qui ouvre IE en double
cliquant et donne accès aux options en cliquant droit.

décoche la case "internet explorer" dans les propriétés de affichage,
puis applique et OK

ensuite, retournes y et recoche la case, puis applique et OK ?

Ok bien vu, j'avais pourtant déjà essayer sans résultat, cette fois ci
j'ai rebooter après avoir décoché, puis recoché après lancement. Merci
scraper

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

1 2