raccourci inopportun sur le burau....

Bernard de Pasquale
Depuis plusieurs jours un raccourci libell=E9 "Conectar al=20
dialer de prueba " =E2ppara=EEt sur mon =E9cran de d=E9marrage. Je=20
pense que j'ai d=FB vouloir acc=E9der =E0 un site payant via=20
facturation t=E9l=E9phonique espagnol, qui depuis se rapp=E8le =E0=20
mon bon souvenir en faisant appara=EEtre =E0 chaque fois ce=20
raccourci.Je suppose que ce site a introduit dans mon=20
syst=E8me une instruction d=E9stin=E9e =E0 faire appara=EEtre ce=20
rappel.En cliqant sur "propri=E9t=E9s" pour rechercher la=20
cible, j'obtiens "rundll 32".
Comment puis je me d=E9barasser de cet ic=F4ne de raccourci=20
que je ne souhaite pas utiliser, et qui r=E9appara=EEt =E0=20
chaque d=E9marrage, bien que je l'aie mis =E0 la cobeille.
Merci de vos conseils.
B.de Pasquale

SNTBI
Re,
Installez, mettez à jour et démarrez Spybot disponible sur le site de jceel
http://jceel.free.fr
Didier.

"Bernard de Pasquale" a écrit dans le
message de news:2e46b01c46b4e$7a067080$
Depuis plusieurs jours un raccourci libellé "Conectar al
dialer de prueba " âpparaît sur mon écran de démarrage. Je
pense que j'ai dû vouloir accéder à un site payant via
facturation téléphonique espagnol, qui depuis se rappèle à
mon bon souvenir en faisant apparaître à chaque fois ce
raccourci.Je suppose que ce site a introduit dans mon
système une instruction déstinée à faire apparaître ce
rappel.En cliqant sur "propriétés" pour rechercher la
cible, j'obtiens "rundll 32".
Comment puis je me débarasser de cet icône de raccourci
que je ne souhaite pas utiliser, et qui réapparaît à
chaque démarrage, bien que je l'aie mis à la cobeille.
Merci de vos conseils.
B.de Pasquale