raccourci manquant

melchi
J'ai besoin d'aide, quand j'allume mon ordinateur, il y a
beaucoup de fenetres qui apparaissent, ces fenetres disent
qu'il y a un raccourci manquant pour un fichier, le genre
de nom des fichiers, c'est: g4glbiau ou sinon:k1jgxuyt.

C,est que j'aimerais savoir, c'est comment empecher
qu'elles apparaissent.

merci

Jceel
Bonjour ...melchi qui nous as a dit
*
* C,est que j'aimerais savoir, c'est comment empecher
* qu'elles apparaissent.

essaye Spybot sur mon site..
si pas suffisant www.secuser.com pour te désinfecter on-line

--