raccourci pour avoir mon carnet d'adresse sur le bureau

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai déjà lu que cela était possible, mais peut être que je confond avec
Outlook

Donc avec OE comment avoir un raccourci du carnet d'adresse sur le bureau.

En réalité, je voudrais un carnet d'adresse indépendant de tous logiciel :-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

deepSpeed
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de

[...]

:-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Bonsoir

Oui, c'est possible. Le carnet d'adresse s'appelle Wab.exe (il est situé
dans Outlook), il suffit de faire un raccourci avec.

A+

scraper
Bonjour deepSpeed, dans le message
tu disais :

Oui, c'est possible. Le carnet d'adresse s'appelle Wab.exe (il est
situé dans Outlook), il suffit de faire un raccourci avec.

pas tout à fait ça ....
wab.exe est l'exécutable qui te permet d'ouvrir la base où sont stockées tes
données (fichier *.wab)

dans le cas de JJP, peut être faire démarrer/exécuter Wab /new ? ;-)

tu auras un carnet tout neuf

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Artic-C
Bonjour *scraper* qui nous dit :

Bonjour deepSpeed, dans le message
tu disais :

[...]

Il peut aussi aller dans :
Démarrer-Tous les programmes-Accessoires-Carnet d'adresse (click
droit-Envoyer vers-Créer un raccourci sur le bureau), ce qui revient en fait
à la proposition de "deepspeed" (après réflexion et l'avoir tapé, trop
paresseux pour revenir en arrière) ;-)

ou encore créer un raccourci du fichier
C:Documents and SettingsPierreMApplication DataMicrosoftAddress
Book"JJP".wab
(en supposant que l'utilisateur est sous le nom de JJP)
ou de tout autre fichier .WAB si il y en a plusieurs différents contenant
des données différentes

--
¥©¥
[MVP-Windows]

[...]