Raccourci pour Collage spécial, Valeur

JièL Goubert
salutatous

connaissez vous le raccourci permettant de faire un collage spécial,
valeur ?
Je ne retrouve plus (si tant est que son existance fut prouvée)...

A défaut, savez vous comment copier (rapidement) le résultat d'une
formule (sans macro oeuf corse) et juste avec le clavier ?

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

1 2 3
Gros Minet
Bonjour !

Comme le disais Jps il y a un bouton Coller une valeur. Tu le mets dans la
barre d'outils. Dans modifier la sélection tu coches soit "texte seul pour
ce bouton" soit "Image et texte". Tu valides et tu fermes.
Ensuite CTRL C pour copier puis ALT C pour coller valeur.

Ça te va ?

Cordialement.

Gros Minet.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© Pierre CFI [mvp]

Le 11/01/2006 14:29 vous avez écrit... :
bonjour
tu fais une macro dans perso et tu affecte un raccourci (pas facile de
trouver des touches libres)

Yes, mais j'aurais voulu eviter le macrotage superfétatoire, mais en fait
j'ai l'impression que je cherche un raccourçi clavier qui n'existe pas et
avec Excel il n'est pas si evident que ça d'en créer un sans macroter.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

AV
| fait j'ai l'impression que je cherche un raccourçi clavier qui n'existe
| pas et avec Excel il n'est pas si evident que ça d'en créer un sans
| macroter.

Pfffff...
Chercher un raccourci alors que avec 1 clic suivi d'un double clic ça suffit
RePfffff....

AV
Gros Minet
Bonjour !

Non pourquoi ? Parfois faire tout au clavier fait gagner du temps plutôt que
de passer sans arrêt du clavier à la souris...

Cordialement.

Gros Minet.

"AV" a écrit dans le message de news:

> [...]
| macroter.

Pfffff...
Chercher un raccourci alors que avec 1 clic suivi d'un double clic ça

AV
| Non pourquoi ? Parfois faire tout au clavier fait gagner du temps

Ca, c'est une affirmation qui ressemble fort à une profession de foi ...
Sur la manip pré-citée, je veux bien faire le "concours" ;-)

Pourquoi on a-ton inventé la souris ?...est une bonne question....

|plutôt que de passer sans arrêt du clavier à la souris...

Ben pourquoi donc ?
M'est avis que les deux ont 2 rôles différents : Le clavier c'est la saisie et
la souris ...le reste...

A part ça chacun fait évidemment comme il veut....

AV qui, lorsqu'il est rade de souris, ne cherche pas le raccourci pour le
collage spécial mais le magasin d'info le plus proche
;-)
Gros Minet
:-))

> [...]

AV qui, lorsqu'il est rade de souris, ne cherche pas le raccourci pour le
collage spécial mais le magasin d'info le plus proche

y en a même, c'est au rade qu'ils vont chercher les souris ;-))
C'est un beau raccourci, ça, non?
amicalement
J@@ (qui utilise 2 souris, pour se muscler les 2 mains et ne plus
resembler à un champion de tennis) ;-)

AV qui, lorsqu'il est rade de souris, ne cherche pas le raccourci
pour le

collage spécial mais le magasin d'info le plus proche
;-)

Clément Marcotte
Bonjour,

Moi qui pensait que Papy Bernard avait la réponse ;-)

(presque private joke pour les habitués du forum Word)
JièL Goubert
Bonjoir© AV

Le 12/01/2006 10:45 vous avez écrit... :
Pfffff...
Chercher un raccourci alors que avec 1 clic suivi d'un double clic ça suffit

Tu peux préciser tes clics steuplé ?

RePfffff....

Toi même :-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

AV

| Tu peux préciser tes clics steuplé ?

Une fois la copie faite .
--> clic droit sur la cellule où on veut coller ... on maintient appuyé et
on descends sur l'option "Valeurs" et on lache le bouton droit --> double clic
gauche sur l'option

Si je compte bien, ça fait bien 1 clic suivi d' 1 double-clic
;-)

AV
Modeste
Bonsour® Clément Marcotte avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Moi qui pensait que Papy Bernard avait la réponse ;-)
(presque private joke pour les habitués du forum Word)

il ne sévit pas souvent ici....
car pour les solutions "marteau" (*)
il conseillerait FrameWork comme en "quatorze dix-huit"
;o)))

(*) moi qui en suis resté à "Paradox"
--
;o)))