Raccourci pour le sélecteur d'enregistrement

Gilles MOUGNOZ
Bonjour à tous

Il y a quelques mois, j'ai cru voir un raccourci clavier pour déplacer le
focus sur le sélecteur d'enregistrement dans un formulaire en mode continu.
J'aimerais que vous me disiez si j'ai rêvé...
J'ai bien sûr fait quelques recherches dans l'aide, sur Internet et dans le
forum.
J'ai ainsi découvert les 2 raccourcis suivants:
Ctrl+PageUp et Ctrl+PageDown permettent de passer à l'enregistrement
précédent/suivant en restant dans la même "colonne" (désolé pour le terme
inapproprié mais, pour le coup, on se croirait sur Excel !)
Ces deux-là sont sympas mais, en cliquant sur le sélecteur, on peut aller
d'un enregistrement à l'autre en utilisant simplement les flèches.
Et comme je me suis persuadé que je l'avais vu...
Ceci dit, si vous utilisez une autre méthode (qui n'impliquerait pas la
souris), je suis preneur.

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

le plus simple serait d'enfoncer F1, taper raccourci clavier et access
t'affichera une rubrique touches de raccourci récapitulant tous les
raccourcis par catégorie, notamment le déplacement dans les enregistrements.

--
@+
Raymond Access MVP

"Gilles MOUGNOZ" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
| Et comme je me suis persuadé que je l'avais vu...
| Ceci dit, si vous utilisez une autre méthode (qui n'impliquerait pas la

Gilles MOUGNOZ
[...]

Bonjour et merci, Raymond

C'est précisément ce que j'ai commencé par faire (c'est d'ailleurs comme
cela que j'ai trouvé les deux raccourcis que je donne dans mon post
initial).
Malheureusement, je n'ai rien trouvé concernant le sélecteur, ni en
fouillant "à la main" ni en lançant une recherche sur ce mot dans la
rubrique d'aide.
Tant pis, si même le sieur Raymond n'a pas la solution ;-) , j'abandonne et
j'en reste à Ctrl+PageUp et Ctrl+PageDown.

Pour info (Access 2003):
La rubrique donnant tous les raccourcis clavier se nomme "Touches de
raccourci" et se trouve dans "Démarrage et paramètres > Accessibilité >
Raccourcis clavier".
On peut aussi la retrouver sur le site de microsoft à cette adresse:
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP030898861036.aspx

Merci et bon week-end à tous.