Raccourci sur le bureau avec VBA

Didier Novarin
Bonjour
Est-il possible de créer un raccourci sur le bureau grâce à un bouton et une
macro VBA ?
Je vous remercie
Didier

Jacky
Bonjour
Ceci:
'-----------
Sub CreerRaccourci()
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
strDesktop = WshShell.SpecialFolders("Desktop")
Set oShellLink = WshShell.CreateShortcut(strDesktop & "titre.lnk")
'**ici titre du raccourci**
oShellLink.TargetPath = "d:chemin" '****Ici chemin complet de la
cible
oShellLink.WindowStyle = 1
oShellLink.Save
End Sub
'-------------
Que l'auteur, dont je n'ai pas noté le nom veuille bien m'en excuser.
JJ

"Didier Novarin" a écrit dans le message de
Est-il possible de créer un raccourci sur le bureau grâce à un bouton et
une

macro VBA ?
Je vous remercie
Didier