raccourci sur une table des matière

5 réponses
Karimbou6
Salut tout le monde

En cliquant sur un titre de la table des matière tout en maintenant la
touche Ctrl enfoncée, dans le but de me diriger directement au paragraphe
souhaité, il y a ce message qui apparait : "Cette opération a été annulée à
cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre
administrateur système"

qlq un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
--
Cordialement

5 réponses

heureux-oli
Salut,

Vérifie le niveau de sécurité de Word.

Si tu utilises Word 2007, ton document est-il dans un emplacement approuvé ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Karimbou6" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde

En cliquant sur un titre de la table des matière tout en maintenant la
touche Ctrl enfoncée, dans le but de me diriger directement au paragraphe
souhaité, il y a ce message qui apparait : "Cette opération a été annulée
à
cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre
administrateur système"

qlq un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
--
Cordialement

Geo
Bonjour

En cliquant sur un titre de la table des matière tout en maintenant la
touche Ctrl enfoncée, dans le but de me diriger directement au paragraphe
souhaité, il y a ce message qui apparait : "Cette opération a été annulée à
cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre
administrateur système"

Regardez si dans la clef de la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasseshtmlfileshellopencommand
La valeur par défaut est bien :
"C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE" -nohome

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Karimbou6
oui, puisque cette action fonctionnait avant, g dû faire une mauvaise
manoeuvre pour la désactiver.
Comment vérifier le niveau de sécurité ?
Merci
--
Cordialement

"heureux-oli" a écrit :

Salut,

Vérifie le niveau de sécurité de Word.

Si tu utilises Word 2007, ton document est-il dans un emplacement approuvé ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Karimbou6" a écrit dans le message de news:

> Salut tout le monde
>
> En cliquant sur un titre de la table des matière tout en maintenant la
> touche Ctrl enfoncée, dans le but de me diriger directement au paragraphe
> souhaité, il y a ce message qui apparait : "Cette opération a été annulée
> à
> cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre
> administrateur système"
>
> qlq un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
> Merci d'avance
> --
> Cordialement

Circé
Bonjour,

Plusieurs solutions ici (c'est Outlook mais c'est la même punition pour
Word) :

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Karimbou6 a écrit :
Salut tout le monde

En cliquant sur un titre de la table des matière tout en maintenant la
touche Ctrl enfoncée, dans le but de me diriger directement au paragraphe
souhaité, il y a ce message qui apparait : "Cette opération a été annulée à
cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre
administrateur système"

qlq un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Karimbou6
C'est bon, ça marche garce à la solution 2
Merci Circé, merci Geo, merci heureux-iol
--
Cordialement

"Circé" a écrit :

Bonjour,

Plusieurs solutions ici (c'est Outlook mais c'est la même punition pour
Word) :

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Karimbou6 a écrit :
> Salut tout le monde
>
> En cliquant sur un titre de la table des matière tout en maintenant la
> touche Ctrl enfoncée, dans le but de me diriger directement au paragraphe
> souhaité, il y a ce message qui apparait : "Cette opération a été annulée à
> cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre
> administrateur système"
>
> qlq un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
> Merci d'avance