raccourcis avec IE7

1 réponse
J-Pierre
Bonsoir,

Ayant eu des problèmes, j'ai réinstallé IE7. Depuis, certains de mes
raccourcis vers des liens "favoris" ne fonctionnent plus. De plus, les liens
Internet dans les fichiers, comme dans OE, ne sont plus actifs.
Merci de votre aide et bien cordialement.
--
Jean-Pierre

1 réponse

technicland
Dans son message:J-Pierre @ dit :
Bonsoir,

Ayant eu des problèmes, j'ai réinstallé IE7. Depuis, certains de mes
raccourcis vers des liens "favoris" ne fonctionnent plus. De plus,
les liens Internet dans les fichiers, comme dans OE, ne sont plus
actifs.
Merci de votre aide et bien cordialement.

bonjour
pour les liens essaye de ré enregistrer les dll classiques qui permettent
d'ouvrir, pour cela cliques sur demarrer / executer saisi les lignes
suivantes une a une et valide entre chaque ligne

regsvr32 Oleaut32.dll

puis si ca sufit pas :

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shell32.dll

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]