Raccourcis Clavier

SRobi
Bonjour,

Peut-on créer des raccourcis avec clavier comme auparavant avec la version
2003 et comment faire. Je désire créer un raccourci clavier pour déprotéger
mon document ainsi que d'autres raccourcis d'actions que j'utilisent souvent.

Circé
Bonjour,

On suppose que tu as la version 2007...

Clic droit sur la barre d'outils Accès rapide => Personnaliser la barre
d'outils Accès rapide
Tout en bas => Raccourcis : Personnaliser.

Circé
http://faqword.com

SRobi a couché sur son écran :

Merci