Raccourcis clavier

Le
Jacquouille
Bonjour

Une bonne âme charitable qui passerait pourrait-elle me rappeler les
raccourcis clavier pour entrer la date et l'heure en dur dans une cellule,
svp?
Un grand merci.
Bonne fin de journée
Jacques
.

?K?
Le #26420371
hello
D'après Jacquouille
Une bonne âme charitable qui passerait... pourrait-elle me rappeler les
raccourcis clavier pour entrer la date et l'heure en dur dans une cellule,
svp?

heure
CTRL + :
(pour s'en rappeler : l'heure digitale s'écrit avec des :
ex 12:06
date : ctrl + ;
pour s'en rappeler : le symbole d'àcôté sur le clavier ;-)
cdlt
--
-
Jacquouille
"?K?" a écrit dans le message de groupe de discussion :
584ff92b$0$7966$
hello
D'après Jacquouille
[...]

---
andre
Le #26420372
Il se trouve que Jacquouille a formulé :
[...]

hello jacques
maladie d'Alzheimer, deja ,non je reve pas toi
on a besoin de toi
:'( :'(
--
André
Jacquouille
"andre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
584fff4e$0$7995$
[...]

Le #26420389
Hello
C'est que mon neurone date de l'époque pré-2003 ....
-((
Jacques
.
JièL
non, j'ai rien dit ;-)
--
JièL non disant
Le 13/12/2016 à 18:57, Jacquouille a écrit :
[...]
Le #26420417
qui Dtestez-vous?

Jacques
.
"?K?" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o2pfiq$11r9$
Dtest
--
-
---

personne, mon clavier a dérapé... et je ne peux pas supprimer le
message...
--
-
Jacquouille