raccourcis clavier

Eric Barsalou
Bonjour

Sur mon portable HP sous Vista, je voudrais désactiver l'action provoquée
par la touche Windows, à savoir l'ouverture du menu "Démarrer".
Plus généralement peut-on contrôler ce type de raccourcis ?

Merci d'avance

ThePro
"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Vérifie http://johnhaller.com/jh/useful_stuff/disable_windows_key/ . Il ne
dit pas que ça fonctionne sous Vista mais tu ne perds rien à essayer, ce
n'est qu'une clé de registre modifiée.

ThePro

JF
*Bonjour ThePro* !

[...]

C'est la même méthode (utilisation de ScanCodeMap) détaillée ici
http://fspsa.free.fr/clavier.htm
(non testé avec Vista)

Utile :
http://fspsa.free.fr/erunt.htm