Raccourcis clavier XP => 2007

2 réponses
Blaise Cacramp
Bonjour,

Il y a t'il un moyen pour rétablir les raccourcis clavier de XP dans 2007.
Je pense particulièrement aux raccourcis de styles comme les titres, normal
...

Merci d'avance

Blaise

2 réponses

Circé
Bonjour,

Si tu as créé ce type de raccourcis, ils doivent être dans ton
ex-normal.dot.
Il faut que tu le récupères et que tu l'enregistres en normal.dotm.

Circé
http://faqword.com

Blaise Cacramp avait soumis l'idée :
Bonjour,

Il y a t'il un moyen pour rétablir les raccourcis clavier de XP dans 2007. Je
pense particulièrement aux raccourcis de styles comme les titres, normal ...

Merci d'avance

Blaise
Blaise Cacramp
Bonjour Circé

Ben non, ce sont les raccourcis par défaut et ils ne sont pas dans le
normal.dot.
J'en ai récupéré un et cela ne fonctionne pas

Merci

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si tu as créé ce type de raccourcis, ils doivent être dans ton
ex-normal.dot.
Il faut que tu le récupères et que tu l'enregistres en normal.dotm.

Circé
http://faqword.com

Blaise Cacramp avait soumis l'idée :
Bonjour,

Il y a t'il un moyen pour rétablir les raccourcis clavier de XP dans
2007. Je pense particulièrement aux raccourcis de styles comme les
titres, normal ...

Merci d'avance

Blaise