Raccourcis clavier XP => 2007

Blaise Cacramp
Bonjour,

Il y a t'il un moyen pour rétablir les raccourcis clavier de XP dans 2007.
Je pense particulièrement aux raccourcis de styles comme les titres, normal

Merci d'avance

Blaise

Circé
Bonjour,

Si tu as créé ce type de raccourcis, ils doivent être dans ton
ex-normal.dot.
Il faut que tu le récupères et que tu l'enregistres en normal.dotm.

Circé
http://faqword.com

Blaise Cacramp avait soumis l'idée :
[...]

Blaise Cacramp
Bonjour Circé

Ben non, ce sont les raccourcis par défaut et ils ne sont pas dans le
normal.dot.
J'en ai récupéré un et cela ne fonctionne pas