Raccourcis claviers shell snow leopard

Le
YannicK
Bonjour,

Je suis équipé d'un mac mini sous mac os x 10.6, avec un clavier apple.

Quand je suis dans le terminal et que je lance vi, je n'arrive pas à
saisir certains caractères qui ne figurent pas sur mon clavier.

Pour les {} j'ai trouvé que c'était "alt" +()

Mais je ne sais pas comment faire pour les crochets, ni pour
l'antislash, ni pour le pipe

Si quelqu'un a la solution, je le remercie par avance de son aide !

--
YannicK
yann801 *at* yahoo *dot* fr

Peut-être pour éviter les fautes de frappes ? ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)