Raccourcis dans fenetre ouvrir

Alain
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver la manip pour ajouter des raccourcis dans la
partie gauche de la fenetre "fichier/ouvrir/parcourir".

En standard il y a historique, bureau, documents, poste de travail et fav
reseau et je souhaiterai ajouter mes propres raccourcis.

Merci pour votre aide

Alain

Luisans
Alain a émis l'idée suivante :
[...]

????? Tu parles de quoi ??? 8-o

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alain
????? Tu parles de quoi ??? 8-o

Bjr,

Désolé si mon post n'était pas clair.

Par exemple: sous IE6 je clique sur "Fichier/ouvrir/parcourir" et là une
fenêtre listant les fichiers et répertoires s'ouvre.

Dans cette fenêtre, à gauche, une colonne propose des raccourcis vers:
Bureau, Historique, Mes Documents, Poste de travail et Favoris réseau.

Je souhaiterai y ajouter d'autres raccourcis tout simplement. Cela est
possible car je l'avais deja fait suite à une manip trouvée sur un site
mais je ne sais plus ou...

Voila.

Merci

Alain

Luisans
Alain a formulé ce vendredi :
[...]

Je ne comprends pas. Je viens d'ouvrir IE6 et si je fais ce que tu
décris, quand je clique sur parcourir, je ne trouve pas du tout ce que
tu dis !

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alain
Je ne comprends pas. Je viens d'ouvrir IE6 et si je fais ce que tu
décris, quand je clique sur parcourir, je ne trouve pas du tout ce que
tu dis !

Exemple ici:

http://www.colvir.net/rdp/formation-tic//formation-gabarit-site-web_files/
image006.png

Merci à colvir.net

Alain

Wilfried
Bonjour Alain,

Toutes les manipulations sont expliquées à l'adresse suivante :

Bon courage !

W.
Alain

Bonjour Alain,

Toutes les manipulations sont expliquées à l'adresse suivante :

Impeccable !

Merci mille fois !

Alain

Wilfried
Salut Alain,

Merci.

Tu as de la chance... figures-toi qu'avant-hier, je me posais une question
similaire, sçavoir comment faire pour avoir un affichage détaillé dans les
boîtes d'enregistrement et d'ouverture, et ce, à demeure...

J'ai posté une demande sur AideOnLine et j'ai eu une réponse dans laquelle
il y avait ce fameux lien. J'ai aussi appris l'existence d'un programme que
tu pourrais apprécier : Son nom... DialogBox.

Si tu veux le télécharger, alors tu peux te rendre à l'adresse suivante :
http://www.earths-ocular.com/downloads/dbox11b1.zip

Pour plus de renseignements, se rendre à cette adresse :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID7263

Bon week-end, bon surf et bon "bidouillage"...

W.