Raccourcis dans info-bulles

Nardos
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, dans Excel (Office 2003) Je n'ai plus les touches de raccourcis
présentes dans les info-bulles, ce n'est pas grave, mais dans l'aide, il
m'est demandé d'aller dans [Outils/Personnaliser/Options...] Jusque là tout
va bien mais après il est demandé d'aller dans "Autres"... là par contre,
inconnu au bataillon.
J'aimerai savoir si c'est normal ou si c'est un prob!
Ce n'est rien, mais comme je ne comprend pas, j'ai déjà essayé de réparer,
même de réinstaller... rien n'y fait. J'ai peur que cela cache quelque chose
de plus grave.
Merci à tous (et à TOUTES) pour l'aide que vous pourres m'apporter.
Bernard (Nardos) -

Ngoc Ho

[...]

tu parles des infos bulles sur les bouton de barre d'outils ?
Ca m'interpelle car moi, je n'ai jamais eu de raccourcis dans ces
infos bulles (dans excel), le nom du bouton c'est tout...
Quasiment tout dans mon excel est par défaut comme au premier jour de
l'installation.. et l'option n'est effectivement pas proposé dans
Outils/Personnaliser/Option..

par contre avec word oui, j'ai les raccourcis dans les info bulles (on
peut effectivement les paramétrers dans Outils/Personnaliser/Options
ou il y a la case à cocher (décocher) : Afficher les touches de
raccourcis dans les infos bulles..

Mais rien de cela dans excel..

il est pourtant dit dans l'aide que si on modifie ce paramètre dans un
programme cela affecte tous les programmes de la suite office...

office 2003 pro pour ma part...serait-ce un bug ?

Nardos

[...]

Re Bonjour Ngoc Ho

En effet, il s'agit bien des raccourcis présents dans les info-bulles des
boutons de barres d'outils (comme dans Word) -
Le plus bizarre, c'est que je les avais avant...
Mais faut pas s'en faire, tant que tout le reste fonctionne.
Ce qui m'a inquiété, c'est l'aide qui explique qq chose qui n'existe pas...

Si tu souhaites, dans Excel, changer le texte qui apparait dans l'info. tu
peux, par Outils/Personnaliser... Puis clic droit sur le bouton et là il
suffit de changer le nom !
@+
Bernard