Raccourcis de Dashboard

1 réponse
listes
Bonjour,

Sous Lion.

J'ai bien vu que l'on pouvait attribué des raccourcis clavier pour
activer dashboard entre F1-F11). Mais est-il possible de faire en sorte
de Dashboard soit accessible via par exemple une combinaison de touche
pomme-F11 ?

Merci

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <1ka026t.109zxz4f0bft1N%,
(David Remacle) wrote:

J'ai bien vu que l'on pouvait attribué des raccourcis clavier pour
activer dashboard entre F1-F11). Mais est-il possible de faire en sorte
de Dashboard soit accessible via par exemple une combinaison de touche
pomme-F11 ?

Sous Snow Leopard, il suffit d'appuyer sur Pomme quand on choisit la
touche. Ca devrait être pareil avec Lion.

Patrick
--
Patrick Stadelmann