Raccourcis des composants office sur le bureau...

Camille BOURG
Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de changer l'icône d'un
raccourci sur le bureau de Word, Powerpoint etc... En effet quand je clique
droit sur propriétés, le bouton "changer d'icône" est transparent et inactif;
y a-t-il un moyen de l'activer, ou tout autre moyen de changer l'icône?
Merci d'avance

Geo

[...]

Pas de problème chez moi,
peut-être en fabriquant un nouveau raccourci :
Rechercher winword.exe, bouton droit, envoyer vers...
Bureau(créer un raccourci).
Le nouveau raccourci devrait être modifiable.

--
A+

Camille BOURG
Ah oui, exact! Merci beaucoup, je n'avais pas dû le faire comme il fallait.