Raccourcis disparus

11 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

Sur le portable "Vista" de ma fille y figurait une barre de raccourcis
(icônes) regroupés par type, me semble t-il, assez large et située en
haut de l'écran.
Je ne sais par quelle manip, mais elle a disparu et ne sais comment la
faire réapparaître. J'ai beau cherché dans la configuration, à part les
barres traditionnelles, outils, de menus, je ne vois pas ou aller pour
essayer de la récupérer car j'en ignore le nom.

Merci de votre aide et désolé pour le manque de précisions.

--
Marc-Antoine

1 réponse

1 2
Marc-Antoine
Je réponds à "Sibusate" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine a écrit :
T'a une idée ? sinon j'essayerais de les activer un à la fois.

Bonjour Mrac-Antoine,

Tu fais référence, je pense, à "Dell Dock" que tu trouveras dans le menu
Programmes > Dell > Dell Dock
Tu peux aussi le trouver dans c:programmesdelldell dock avec le QuickSet
(c:programmes et non pas c:program files (x86) si Windows 7 x64)
François

Exact, tout juste. Merci mille fois.

--
Marc-Antoine
1 2