Raccourcis du bouton 'démarrer'

11 réponses
Jean-Charles
Bonjour,

où trouve -t-on les fichiers des raccourcis de la partie gauche et haute du
menu 'Démarrer' (Ex : IE, Outloook Express, ...)

Merci de votre aide.

1 réponse

1 2
Régis
Je débarque un peu, mais si vous parlez de l'icône qui se situe dans la
partie épingle en haut à gauche, sous le nom d'utilisateur de menu Démarrer,
cela me semble-t-il peut être corrigé en faisant :

Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Configurer les
programmes par défaut > Personnalisée > Choisissez un navigateur Web par
défaut > Internet Explorer

Cela devrait reconstruire le raccourci et donc son icône.
1 2