Raccourcis inutilisables et barre de lancemet rapide qui disparait apres chaque redemarrage

4 réponses
MrTizzy
Voilà plus aucun raccourci ne fonctionne sur mon Bureau, a chaque fois il
faut faire un clic droit et ouvrir.
Et la barre de lancement disparait à chaque redémarrage!!
Est ce un virus?
une fois à l'allumage une fenetre qui m'annonait un changement dans le
registre je crois!!
Voilà si quelqu'un sait comment regler ce souci
Merci
@+

4 réponses

Gilles ---
Bonjour à "MrTizzy" qui, ce samedi 25/10/2003,
a écrit ce qui suit :

Et la barre de lancement disparait à chaque redémarrage!!

Clic droit sur "Démarrer" / Propriétés
onglet "Barre des tâches"
Vérifier que l'option "Masquer automatiquement la barre des tâches" est
bien décochée.

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

MrTizzy
"Gilles ---" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à "MrTizzy" qui, ce samedi 25/10/2003,
a écrit ce qui suit :

Et la barre de lancement disparait à chaque redémarrage!!

Clic droit sur "Démarrer" / Propriétés
onglet "Barre des tâches"
Vérifier que l'option "Masquer automatiquement la barre des tâches" est
bien décochée.

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Cette vérification est déjà faite évidemment. La Barre est visible mais les
raccourcis qui y sont présents disparaissent il faut remettre en place cette
zone de lancement rapide mais les icones sont inutilisables quand on clique
dessus.
@+

Coucou à toutes et à tous
De quels raccourcis parles-tu exactement ?

S'il s'agit des raccourcis des lecteurs CD ou lecteurs amovibles, peut-être
as-tu fait les mises à jour Microsoft KB821557 ou KB826939 ?
MrTizzy
Tous les raccourcis

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:bneji3$2vd$
De quels raccourcis parles-tu exactement ?

S'il s'agit des raccourcis des lecteurs CD ou lecteurs amovibles,
peut-être

as-tu fait les mises à jour Microsoft KB821557 ou KB826939 ?