raccourcis javascript dans barre de lien impossible

béatrice
Bonjour,

Je souhaite ajouter dans la barre de liens IE6 des liens contenant du code
javascript (le href est du javascript).
J'affiche la page contenant ce lien,
j'utilise le selectioner/glisser pour amener ce lien dans la barre de des
liens, mais rien ne s'ajoute.
Si je clique sur ce lien javascript dans la page, il fonctionne.

J'ai fait d'autres essais:
Si le lien est une URL normale (pointe vers un fichier HTML, asp ...), son
ajout dans la barre des liens marche.

J'ai mis mes niveaux de securité au plus bas dans ma configuration
navigateur (IE6.0.2800.1106).

Est ce que cette operation est tout simplement impossible sous IE6.0 (par
exemple cela fontionne tres bien sous FireFox, mais notre plateforme est
hétéorgene en terme de navigateurs)?

Merci pour votre aide/reponse,

technicland
béatrice nous a dit :
[...]

Bonjour
file nous un exemple d'un lien que vousdrais ajouter pour voir, les
bookmarklets fonctionnent (http://www.bookmarklets.com/) donc le javascript
ne me semble pas interdit dans les favoris, c'est juste mentionne quand tu l
ajoute que le favoris et peut etre pas sur

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
béatrice
Bonjour,

Je n'ai aucun probleme pour activer ces raccourcis javascript depuis les
"Favoris" (Bookmark); le problème apparait quand on souhaite placer ces
raccourcis javascript dans la barre de liens.

merci pour votre aide.

beatrice
technicland
[...]

et si tu ouvre le dossier favoris/liens et que tu place ces favoris dedans
ca resoud pas le probleme plutot que de le faire glisser sur la barre
directement?

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel

technicland
béatrice nous a dit :
Si, comme ça, ça marche impec!
C'est moins immediat à expliquer aux utilisateurs ... mais puisque ça
marche !

Un grand merci,

Salut
ok impec comme tu dis, merci du retour