Raccourcis qui fonctionne juste la première fois.

Le
Laurent:\)
Bonjour!
J'ai cre un raccourcis d'un programme Access sur les
postes des utillisateur. Pour une raison qui mes inconu,
il y a un poste de travail qui ne fonctionne pas bien. La
premire fois que son utillisateur ouvre le raccourcis,
le programme s'excute. Les autres fois et tant que
l'ordinateur n'est pas redmar, il ne se passe
absolument rien. Qu'est ce que je peux faire afin que a
fonctionne toujours?
Aurevoir Laurent:)
Raymond [mvp]
Le #5371701
Bonjour.

ce serait plutôt vers le groupe windows qu'il faudrait se tourner.

--
@+
Raymond Access MVP

"Laurent:)" news:81d301c431da$e056e840$
Bonjour!
J'ai crée un raccourcis d'un programme Access sur les
postes des utillisateur. Pour une raison qui mes inconu,
il y a un poste de travail qui ne fonctionne pas bien. La
première fois que son utillisateur ouvre le raccourcis,
le programme s'exécute. Les autres fois et tant que
l'ordinateur n'est pas redémaré, il ne se passe
absolument rien. Qu'est ce que je peux faire afin que ça
fonctionne toujours?
Aurevoir Laurent:)
Laurent :\)
Le #5075881
[...]