Raccourcis sur la page Aujourd'hui

1 réponse
N
Bonjour,

Y a-t-il possibilité de mettre des raccourcis sur le bureau pour un accès
plus rapide à une application ? Sous WM 5.
Dans le genre tomtom today.

Merci d'avance

1 réponse

Pierrot
Moi j'ai un faible pour TrayLaunch de Ph Majerus (freeware) qui a l'avantage
de positionner l'icone dans la barre de menus (en bas) et de ne pas
"encombrer" une page today bien chargée ; l'inconvénient étant que l'on est
limité à 7/8 icônes pour laisser la place à l'onglet nouveau, à l'icône
d'ActiveSync, celle du wifi et autres (je pense qu'on doit au maximum
disposer de 12 'places'.

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Wed, 29 Aug 2007 18:10:27 +0200, ² wrote:

Y a-t-il possibilité de mettre des raccourcis sur le bureau pour un accès
plus rapide à une application ? Sous WM 5.
Dans le genre tomtom today.

Ce n'est pas possible en standard, il faut pour cela installer une
application (un "plugin" pour l'écran Aujourd'hui) capable de gérer
les raccourcis vers les programmes. Dans le cas de TomTom ils ont
développé leur propre plugin Aujourd'hui.

Il y a un très grand nombre de ces plugins capables de lancer des
applications.
Parmi les commerciaux, je citerai SPB Pocket Plus, SBSH iLauncher et
Vito LaunchBox. Et certains programmes comme l'excellent explorateur
de fichiers de Resco incluent aussi un utilitaire de ce type.
Parmi les freewares, je retiendrai claunch et rlToday.
Il faut noterr que bien souvent les logiciels commerciaux sont plus
complets et plus simples à configurer (même s'il y a parfois des
exceptions pour confirmer la règle :-) )

Et ma liste est loin d'être exhaustive...
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com