Raccourcis "Voir Aussi" dans les dossiers

Le
Dans les dossiers gauche il existe une zone ou apparait
des raccourcis trs pratiques du type "Poste de
travail", "Favoris rseau", "Mes Documents"

Or depuis quelques temps, ils ne fonctionnent plus !!!

Quelqu'un connais la manip pour les remettre en route ?

Fabrice
Philippe [MS]

Utilises Outils/Option des dossiers
Là il y a une option "Show common tasks in folders" dans la première partie
(au lieu de "use Windows classic folders")

--
-- Philippe
Dans les dossiers à gauche il existe une zone ou apparait
des raccourcis trés pratiques du type "Poste de
travail", "Favoris réseau", "Mes Documents"...

Or depuis quelques temps, ils ne fonctionnent plus !!!

Quelqu'un connais la manip pour les remettre en route ?

Fabrice
Le #808313
Mon pb c'est que le lien apparait mais lorsque je clique
dessus rien ne ce passe. A mon avis ce lien est "cassé",
comment le réparer ?

Fabrice

.