Raccourcis "Voir Aussi" dans les dossiers

Dans les dossiers =E0 gauche il existe une zone ou apparait=20
des raccourcis tr=E9s pratiques du type "Poste de=20
travail", "Favoris r=E9seau", "Mes Documents"...

Or depuis quelques temps, ils ne fonctionnent plus !!!

Quelqu'un connais la manip pour les remettre en route ?

Fabrice

Philippe [MS]
Bonjour,

Utilises Outils/Option des dossiers
Là il y a une option "Show common tasks in folders" dans la première partie
(au lieu de "use Windows classic folders")

--
-- Philippe
wrote in message
Dans les dossiers à gauche il existe une zone ou apparait
des raccourcis trés pratiques du type "Poste de
travail", "Favoris réseau", "Mes Documents"...