Raccouri mdb

3 réponses
Dan
Salut à tous

Je ne réussi pas à ouvrir un fichier mdb directement ni par un raccourci, je
peux seulement réussir à ouvrir ma bd en ouvrant par access.exe directement
ou en faisant un raccourci spécial du genre : "c:\programs files\microsoft
office\msaccess.exe" "mybd.mdb"

Comment faire pour ne être obliger de faire un raccourci du genre ?

merci

3 réponses

RemDumDum
salut

sur ta mdb, clic droit
ouvrir avec ...
et choisir access, et cochant la casse en bas
@+
remdumdum

"Dan" a écrit :

Salut à tous

Je ne réussi pas à ouvrir un fichier mdb directement ni par un raccourci, je
peux seulement réussir à ouvrir ma bd en ouvrant par access.exe directement
ou en faisant un raccourci spécial du genre : "c:programs filesmicrosoft
officemsaccess.exe" "mybd.mdb"

Comment faire pour ne être obliger de faire un raccourci du genre ?

merci

Goupil
Dans ton raccourci, additionne les deux raccourcis, par exemple :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11MSACCESS.EXE" C:MesBasesMa
Base.mdb
Ce raccourci te permettra en outre d'ouvrir ta base sur plusieurs sessions
simultanées.

Goup'

"Dan" a écrit dans le message de news:
%
Salut à tous

Je ne réussi pas à ouvrir un fichier mdb directement ni par un raccourci,
je peux seulement réussir à ouvrir ma bd en ouvrant par access.exe
directement ou en faisant un raccourci spécial du genre : "c:programs
filesmicrosoft officemsaccess.exe" "mybd.mdb"

Comment faire pour ne être obliger de faire un raccourci du genre ?

merci

Dan
C'était un problème de sécurité de vista , je l'ai régler dans les
paramètres de sécurités d'internet explorer dans la section " intranet"

merci quand meme !

"Goupil" a écrit dans le message de
news:49780c8a$0$4088$
Dans ton raccourci, additionne les deux raccourcis, par exemple :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11MSACCESS.EXE" C:MesBasesMa
Base.mdb
Ce raccourci te permettra en outre d'ouvrir ta base sur plusieurs sessions
simultanées.

Goup'

"Dan" a écrit dans le message de news:
%
Salut à tous

Je ne réussi pas à ouvrir un fichier mdb directement ni par un raccourci,
je peux seulement réussir à ouvrir ma bd en ouvrant par access.exe
directement ou en faisant un raccourci spécial du genre : "c:programs
filesmicrosoft officemsaccess.exe" "mybd.mdb"

Comment faire pour ne être obliger de faire un raccourci du genre ?

merci