Rachat de crédit

Le
gibelinrene
Je me présente Mr TERRADE HENRI disposant d'un certain fonds pour la s=
atisfaction des besoins de la population Française, Belge ou
Canadienne etc et ceci pour cause de ma bonne foie, soit pas sérieu=
x alors pas la peine de me lire.
Vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédits aupr=
ès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honn=
ête et de bonne moralité. Vous
disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir aux mensualité=
s. Plus de soucis je suis un particulier disposant d'un capital d'environ 5=
.000.000€ que
je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remb=
oursable sur une durée maximale de 20 ans à un taux allant de 2 =
à 5% selon la somme demandée
et la durée de remboursement. La fourniture de quelques pièces vo=
us seront demandées.
Je vous propose sans aucun engagement de votre part, d'étudier votre s=
ituation.
Vous recherchez un prêt: Immobilier, travaux, consommation, rachat de =
crédits.
Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions pr=
férentielles.
Étudions ensemble votre situation et voyons ce que nous pouvons faire.=

Nous serions aussi intéressés à investir dans les domaines c=
i-après
* Agro-industrie
* Construction (industrielles, commerciales, résidentielle)
* Tourisme et hôtellerie
* Mine et exploitation pétrolière
* Petites et moyennes industries
* Transport (routier, maritime et aérien)
*Financement et prêt à court, moyen et long terme.
Nous disposons de techniciens dans tous les domaines, ainsi que des ressour=
ces financières prêtes à être investies.
Alors tenter votre chance en m'écrivant.
Merci pour votre compréhension et de bien vouloir me contacter si vous=
êtes vraiment dans le besoin.

Contacte:

Cordialement. gibelinrene@gmail.com