Rachat des frais de dégroupage par un nouveau FAI?

gemini
Je me suis abonné à Aliceadsl.
Je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas de serveur de news.

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible qu'un nouveau FAI (qui
posséde un serveur de news) auquel je m'abonnerait, rachète les frais de
dégroupage (exigible pendant un an par aliceadsl).

ou bien comment consulter les newsgroup à partir de thunderbird ou
outlook, bien que aliceadsl n'ait pas de serveur de news?(j'ai essayé
avec firefox ou IE sur google groupe mais c'est trop horrible)

merci de vos réponses.

gemini
Roger wrote:
Le 19.07.2005 00:44, *gemini* nous contait:

merci de ta réponse roger.

est-ce que tu pourrais m'expliquer un poil plus stp.
et remerci.

Alain Rédic
.

[...]

chez free, suffit d'avoir un accès gratuit,
alain

Alain Rédic

[...]

Deuxième solution : news.aioe.org
dserveur gratuit, mais parfois un peu lent ou indisponible.

En fait, le mieux, deux serveurs de news : news.free.fr (attention aux
identifiants/authentifiants) *ET* news.aioe.org
alain

Reclus

| ou bien comment consulter les newsgroup à partir de thunderbird ou
| outlook,

Bonjour,

Pour obtenir une réponse précise, il faut améliorer ta demande en indiquant
ce que tu recherches :

- newsgroups "texte" uniquement

- newsgroups "binaires" avec zoulis photos et films...

Pour les newsgroups "texte" :

news.readfreenews.net

Inscription :

http://cust.readfreenews.net/index.php

Amitiés.
gemini
cher roger, cher alain,
merci de vos réponses.
j'ai un accés gratuit modem 56K chez free avec un login, mail etc...
un accés adsl aliceadsl chez moi.
un accés adsl neuf.fr chez ma copine.
Je viens de réussir à consulter les news de free depuis la connexion
neuf.fr.
Thunderbird m'a demandé User et Password pour le serveur de news donc je
pense que chez moi avec aliceadsl ça marchera aussi.
bizarement je me rappelle avoir essayé il n'y a pas si longtemps depuis
la connexion adsl neuf.fr et thunderbird ne me demandait rien et disait
juste qu'il ne pouvait accéder au serveur news de free. beaucoup de
mystère. mais bon maintenant ça marche.
merci encore.
gemini