racine carrée

Christophe Cerbourg
Bonjour,

Je dois mettre, dans un document word, des formules mathématiques contenant,
entre autres, des racines carrées : comment faire pour le symbole, l'espèce
de V avec sa barre horizontale ?

Je ne sais pas trop si je dois chercher une police (pas trouvé de
gratuites), une forme (pas trouvé dans mon Word 2000) ou je ne sais quoi
d'autre...

Merci pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Christophe Cerbourg' nous a écrit ...
[...]

Utilisez l'éditeur d'équations c'est fait pour ça !!!
Insertion / Objet / Microsoft Equation 3.0
S'il n'est pas installé, relancez une installation Office.

Anacoluthe
« Les équations n'explosent pas. »
- Bertrand RUSSEL

Geo
Bonjour Christophe

[...]

On peut utiliser le Champ EQ avec comme option R en ne mettant rien en
premier paramètre< et un espace dans le deuxième, ce qui donne :
{ EQ R(; ) }
Les {} se font avec CTL + F9

--

A+

Christophe Cerbourg
S'il n'est pas installé, relancez une installation Office.

on trouve ça effectivement dans les "outils Office" : merci !