Racine cubique

Guy85
Bonjour,
Est-il possible de calculer la racine cubique d'un nombre ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

Modeste
Bonsour® michdenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Dans ton module feuille, tu devrais ajouter ces
quelques lignes de code pour un affichage
toute en souplesse ! ;-))

Private Sub ScrollBar1_Scroll()
ScrollBar1_Change
End Sub

tu as tout a fait raison!!!!
en fait il s'agit de :

Private Sub ScrollBar1_Change()
ActiveSheet.Shapes("WIND").Rotation = [vent] - 90
DoEvents
End Sub

j'ai du merdoyer grave dans le choix du fichier cijoint.fr

voilà une version correcte !!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijGt6y2uc.xls
michdenis
|Private Sub ScrollBar1_Scroll()
| ScrollBar1_Change
| End Sub

En fait, ces quelques lignes de code font en sorte que
lors du déplacement du "machin" (en tenant le bouton
de la souris enfoncé) sur la barre de défilement, la flèche
se déplace simultanément au lieu d'attendre la fin du
déplacement.

Ce n'est qu'un détail !
;-)

Tatanka
Salut Guy,

Peut-être :
Outils / Macros complémentaires :
Coche « Utilitaire d'analyse ».

Serge

"Guy85" a écrit dans le message de news:
%
Je n'ai toujours rien.
En A3,C7,D7,E7,..j'ai #NOM?

%
[...]

Guy85
Bonjour Tatanka,
C'et bon, ça fonctionne.
Merci de ta réponse
Cordialement
Guy

"Tatanka" a écrit dans le message de news:

[...]

Tatanka
Bonne nouvelle ;-)
Complément d'information :

« Ecrit par Caetera le jeudi 22 octobre 2009

On me dit qu'il y a 65 fonctions supplémentaires lorsqu'on active
l'utilitaire d'analyse parmi les macros complémentaires .........

Jusqu'à XL2003 au moins 94...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijUoRN5Ty.xls

Etc ».

1 2