Racine DFS

Francois
Bonjour,

voila j'ai une racine DFS de domaine en place, avec 3 cible ( 1 serveur
win2003 standard + 2 win 2003 entreprise edition) tous est ok
j'ai créer une seconde racine DFS de domaine, mais la je n'arrive pas a
créer 3 cible, j'arrive a le faire avec les 2 win2003 entreprise, mais pas
avec le win2003 standars lors de la création ( à la fin) j'ai le message
d'erreur cette demande n'est pas pris en charge.

donc je me posé la question suivante y a t'il une restriction selon les
version de win2003 ?

merci

François

Fabricem [MS]
Bonjour

Vous trouverez toutes les limitation sur
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/techinfo/overview/dfsfaq.mspx

extract
Number of DFS roots per server running Windows Server 2003, Standard
Edition --> Windows Server 2003, Standard Edition, is limited to one root
per server

Number of DFS roots per server running Windows Server 2003, Enterprise
Edition, or Windows Server 2003, Datacenter Edition --> There is no limit to
the number of DFS roots you can create on a server running Windows Server
2003, Enterprise Edition, or Windows Server 2003, Datacenter Edition.
However, as you increase the number of roots per server, the DFS service
takes longer to start and uses more memory

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure