racine DFS

phil
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour créer une racine DFS sur un cluster.
mon cluster est composé de A et B qui font C.
je n'ai pu réussir la création uniquement sur A ou B (noeud actif), jamais
sur C...

merci de votre aide.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Peut être ceci : http://support.microsoft.com/kb/220819

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"phil" wrote in message
[...]

phil
merci beaucoup !

mais en fait, je ne pense pas que j'opte pour la bonne solution avec du DFS
et FRS entre un site distant et le site du siège avec des liaisons ADSL ne
dépassant pas 512/128...
l'idée était une solution de réplication des données entre le serveur du
site distant et celui de du site central.

mais l'expérience était intéressante.

bonne journée.

news: %23GIBESL$

"phil" wrote in message
[...]

Zenga
la solution prposé dans le lien si dessous, fonctionne t-elle uniquement sur
2000 advenced server? ou est-ce possible de l'utiliser dans un simple
serveur 2000?

merci d'avance

"phil" wrote in message
[...]

phil
hello,
pour faire du cluster, il faut 2000 advanced server.
bonne journée.

etc5sFU$

"phil" wrote in message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Exacte.

Par contre DFS fonctionne sur Server et Advanced Server :