Des racines et des ailes.. France 3

Castagno
Des images magnifique tournées prés de chez-moi..
--
Tampis pour ceux qui préfèrent regarder des conneries américaines..

1 2 3
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5243deb0$0$2037$

"Castagno" a écrit :

Je tire le cochon à très longue distance avec du 7/64.

Ça ne fait que 0,109375 (copier-coller de la calculatrice Windows).

J'ai rien pigé là ! Je te laisse le soins de m'expliquer..
LeLapin
Le Fri, 27 Sep 2013 00:01:27 +0200
"Castagno" a écrit :

"fodim" a écrit dans le message de news :

> 'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le jeudi 26/09/2013 :

> En fait c'était parce qu'un logement domanial, ça s'entretien t, et
> qu'on ne peut pas laisser les lapins défoncer le jardin. Une
> opération très officielle.

C'est pour les délocaliser alors, envoie les à Bayonne.
On en a vu des lapins l'autre jour dans l'émission Midi en France sur
la même chaîne..
C'était à Bayonne, ils tournaient autour de la véto, ils n 'avaient
pas l'air malheureux.

> Ah ? On m'avait dit 105...

J'ai dit 90 kg pour ne pas le vexer, il est tellement susceptible
l'albinos..
Le mot " régime " chez lui est tabou . :)

J'ai un IMC de 20. Alors déjà que je perds facile 5 kilos sur deux
jours de reportage entre manque de temps pour bouffer et grosse conso
d'énergie (sans parler des déplacements 100% à vélo), s i je fais le
moindre régime je pourrai même plus lever le bras. :p

Une autre question ? T'es dla police ? Tu veux mes papiers ?
LeLapin
Le Fri, 27 Sep 2013 00:52:48 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
5243deb0$0$2037$

> Ça ne fait que 0,109375 (copier-coller de la calculatrice Windows).

J'ai rien pigé là ! Je te laisse le soins de m'expliquer..

Il a tout simplement effectué l'opération. :p
LeLapin
Le Thu, 26 Sep 2013 18:31:38 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
52445143$0$2281$

> C'est là que j'apprends l'orthographe, en lisant les sous-titres.
> Tu devrais essayer..

Je ne regarde pas.
Tout ce qui est sous-titré, j'ai pas le temps de lire ça va tro p vite
et ça me gave.

Ben couillon, tu enregistres et tu te le repasses au ralenti ! :p
fodim
LeLapin, le vendredi 27/09/2013 sur fr.rec.tv.programmes :>

Une autre question ?

Oui. Vous avez une autorisation de détention d'arme de 1ère catégorie,
pour votre IMC de 20 ?

--
Mousse et pampre
LeLapin
Le Fri, 27 Sep 2013 08:25:56 +0200
fodim a écrit :

LeLapin, le vendredi 27/09/2013 sur fr.rec.tv.programmes :>

> Une autre question ?

Oui. Vous avez une autorisation de détention d'arme de 1ère
catégorie, pour votre IMC de 20 ?

Non, je la cèle dans une ancienne cache d'ETA. Ils ne s'en servent plus
et cherchent des débouchés. :D
LeLapin
Le Fri, 27 Sep 2013 09:54:12 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> J'ai dit 90 kg pour ne pas le vexer, il est tellement susceptible
> l'albinos..
> Le mot " régime " chez lui est tabou . :)

Sauf un régime de bananes, il peut en bouffer la moitié et , he u,
après c'est de la vie privée, ceci ne nous regarde pas.

Chuis pas très fruits, à part une période de ma vie où on pouvait me
suivre à la trace dans la rue à cause des épluchures de caca huètes et
de clémentines. J'étais limite addict.
LeLapin
Le Fri, 27 Sep 2013 10:21:49 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Chuis pas très fruits, à part une période de ma vie oà ¹ on pouvait me
suivre à la trace dans la rue à cause des épluchures de ca cahuètes et
de clémentines. J'étais limite addict.

T'as raison, les cacahuettes en coque, ça occupe les mains et ç a se
bouffe tout seul !
Mais y'a donc pas de poubelles chez toi, GROS dégueulasse ?

C'était une époque où j'y vivais, dans la poubelle (pardon, la Région
Parisienne). ;)
LeLapin
Le Mon, 30 Sep 2013 00:50:35 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Trois cochons ce matin, et c'était pas avec le 12. :)
> 45, 65 et 90 kg.

A eux trois, c'est à peu près le poids du Lapin.

Pas tant qu'on en parle, seulement quand je les aurai bouffés ! :p
LeLapin
Le Mon, 30 Sep 2013 01:00:07 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Pas tant qu'on en parle, seulement quand je les aurai bouffés ! :p

Obélix, c'est toi ?

C'est mon gringalet de frère.
1 2 3