Des racines et des ailes sur France 3

19 réponses
Castagno
Il était intéressant ce magazine, les Pyrénées..
Du Pays Basque aux Pyrénées Catalanes, une jolie balade.
De voir une telle diversité entre terres et mer, c'était de toute beauté..
Dans les Pyrénées, 602 bornes Frontière, j'ai aimé la borne No 36.
--

10 réponses

1 2
Cesarina Picchetto
Castagno a formulé la demande :
Il était intéressant ce magazine, les Pyrénées..
Du Pays Basque aux Pyrénées Catalanes, une jolie balade.
De voir une telle diversité entre terres et mer, c'était de toute beauté..
Dans les Pyrénées, 602 bornes Frontière, j'ai aimé la borne No 36.

C'était une rediffudion, malheureusement ...
K. Appoth and Gleizh
Cesarina Picchetto a écrit :
Castagno a formulé la demande :
Il était intéressant ce magazine, les Pyrénées..
Du Pays Basque aux Pyrénées Catalanes, une jolie balade.
De voir une telle diversité entre terres et mer, c'était de toute beauté..
Dans les Pyrénées, 602 bornes Frontière, j'ai aimé la borne No 36.

C'était une rediffudion, malheureusement ...

Tu prétends que Castagnouche a une mémoire de poisson rouge ???
Castagno
"Cesarina Picchetto" a écrit dans le message de
news: ltmhqh$gid$
Castagno a formulé la demande :
Il était intéressant ce magazine, les Pyrénées..
Du Pays Basque aux Pyrénées Catalanes, une jolie balade.
De voir une telle diversité entre terres et mer, c'était de toute
beauté..
Dans les Pyrénées, 602 bornes Frontière, j'ai aimé la borne No 36.

C'était une rediffudion, malheureusement ...

Non non, un inédit selon télépoche.
--
Bip
Cette émission est souvent remarquable mais parfois quand ils tentent
de rentrer dans des détails techniques ils font des contresens
affligeants : Exemple un géologue montrant du schiste et le journaliste
le qualifiant de "magma", ou dans une autre émission la visite d'un
observatoire astronomique étant l'occasion de présenter une suite de
vues de planètes et nébuleuses (non issues du lieu mais du télescope
spatial en orbite) avec un commentaire lyrique sans queue ni tête.
Que chacun parle lui-même de SA spécialité !
Castagno
"Bip" a écrit dans le message de news:
5400df52$0$2920$
Cette émission est souvent remarquable mais parfois quand ils tentent de
rentrer dans des détails techniques ils font des contresens affligeants :
Exemple un géologue montrant du schiste et le journaliste le qualifiant de
"magma", ou dans une autre émission la visite d'un observatoire
astronomique étant l'occasion de présenter une suite de vues de planètes
et nébuleuses (non issues du lieu mais du télescope spatial en orbite)
avec un commentaire lyrique sans queue ni tête.
Que chacun parle lui-même de SA spécialité !

Tu te goures de documentaire.
Des racines et des ailes est un documentaire qui ne parle que de culture et
de patrimoine.
Celui de cette semaine était inédit, contrairement à ce que disent certain.
Pas d'observatoire astronomique et encore moins de planètes.
Tu confonds avec Temps X, tu t'égares dans les nébuleuses des frères
Bobganoff.
--
Cecile Bertau
Castagno wrote:
|| "Bip" a écrit dans le message de news:
|| 5400df52$0$2920$
||| Cette émission est souvent remarquable mais parfois quand ils
||| tentent de rentrer dans des détails techniques ils font des
||| contresens affligeants : Exemple un géologue montrant du schiste et
||| le journaliste le qualifiant de "magma", ou dans une autre émission
||| la visite d'un observatoire astronomique étant l'occasion de
||| présenter une suite de vues de planètes et nébuleuses (non issues
||| du lieu mais du télescope spatial en orbite) avec un commentaire
||| lyrique sans queue ni tête.
||| Que chacun parle lui-même de SA spécialité !
||
|| Tu te goures de documentaire.
|| Des racines et des ailes est un documentaire qui ne parle que de
|| culture et de patrimoine.
|| Celui de cette semaine était inédit, contrairement à ce que disent
|| certain. Pas d'observatoire astronomique et encore moins de planètes.
|| Tu confonds avec Temps X, tu t'égares dans les nébuleuses des frères
|| Bobganoff.
|| --

Votre problème Castagno est que vous ne savez pas lire, et ne savez pas
écouter... juste bon a regarder des images (et encore juste celles qui
sensibilisent votre... pseudoneurone).
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
5400fe78$0$5107$

Castagno wrote:
|| "Bip" a écrit dans le message de news:
|| 5400df52$0$2920$
||| Cette émission est souvent remarquable mais parfois quand ils
||| tentent de rentrer dans des détails techniques ils font des
||| contresens affligeants : Exemple un géologue montrant du schiste et
||| le journaliste le qualifiant de "magma", ou dans une autre émission
||| la visite d'un observatoire astronomique étant l'occasion de
||| présenter une suite de vues de planètes et nébuleuses (non issues
||| du lieu mais du télescope spatial en orbite) avec un commentaire
||| lyrique sans queue ni tête.
||| Que chacun parle lui-même de SA spécialité !
||
|| Tu te goures de documentaire.
|| Des racines et des ailes est un documentaire qui ne parle que de
|| culture et de patrimoine.
|| Celui de cette semaine était inédit, contrairement à ce que disent
|| certain. Pas d'observatoire astronomique et encore moins de planètes.
|| Tu confonds avec Temps X, tu t'égares dans les nébuleuses des frères
|| Bobganoff.
|| --

Votre problème Castagno est que vous ne savez pas lire, et ne savez pas
écouter... juste bon a regarder des images (et encore juste celles qui
sensibilisent votre... pseudoneurone).

Ah, très bien Dr.
Je vais essayer de m'améliorer, C'est pas garantie çà.
Hé les mecs, on a une PSY sur le groupe.
Si certains ont besoin d'un soutien psychologique..
On a une PSY sous la main.
Qui consulte en premier..
c'est mon pseudoneurone qui parle..
--
Par mes deux boulots, j'ai été contraint de consulter deux cellules
psychologiques...

Cecile Bertau
Castagno wrote:
|| "Cecile Bertau" a écrit dans le message
|||
||| Votre problème Castagno est que vous ne savez pas lire, et ne savez
||| pas écouter... juste bon a regarder des images (et encore juste
||| celles qui sensibilisent votre... pseudoneurone).
||
|| Par mes deux boulots, j'ai été contraint de consulter deux cellules
|| psychologiques...

Oui, c'est la mode depuis quelques années. Les gouvernements ont mis
cela en place et ça me fait bien rire quand je pense à ce qu'ont enduré
les poilus de 14/18, puis ceux qui ont débarqué en Normandie, en
Méditerranée, le Vietnam, l'Indochine etc...
Un monde d'assistés, ridicule tout cela.
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
54010b7e$0$2059$

Castagno wrote:
|| "Cecile Bertau" a écrit dans le message
|||
||| Votre problème Castagno est que vous ne savez pas lire, et ne savez
||| pas écouter... juste bon a regarder des images (et encore juste
||| celles qui sensibilisent votre... pseudoneurone).
||
|| Par mes deux boulots, j'ai été contraint de consulter deux cellules
|| psychologiques...

Oui, c'est la mode depuis quelques années. Les gouvernements ont mis cela
en place et ça me fait bien rire quand je pense à ce qu'ont enduré les
poilus de 14/18, puis ceux qui ont débarqué en Normandie, en Méditerranée,
le Vietnam, l'Indochine etc..

Quel rapport avec avec la vie de nos aïeux..
Pourquoi ne remontes-tu pas à l'époque Napoléonienne ou encore les
Romains..?
Ta réflexion est débile.
--
Cecile Bertau
Castagno wrote:
|| "Cecile Bertau" a écrit dans le message
|| de news: 54010b7e$0$2059$
|||
||| Castagno wrote:
||||| "Cecile Bertau" a écrit dans le message
||||||
|||||| Votre problème Castagno est que vous ne savez pas lire, et ne
|||||| savez pas écouter... juste bon a regarder des images (et encore
|||||| juste celles qui sensibilisent votre... pseudoneurone).
|||||
||||| Par mes deux boulots, j'ai été contraint de consulter deux
||||| cellules psychologiques...
|||
||| Oui, c'est la mode depuis quelques années. Les gouvernements ont
||| mis cela en place et ça me fait bien rire quand je pense à ce
||| qu'ont enduré les poilus de 14/18, puis ceux qui ont débarqué en
||| Normandie, en Méditerranée, le Vietnam, l'Indochine etc..
||
|| Quel rapport avec avec la vie de nos aïeux..
|| Pourquoi ne remontes-tu pas à l'époque Napoléonienne ou encore les
|| Romains..?
|| Ta réflexion est débile.
|| --

Vous confirmez bien que votre pseudoneurone est gravement handicapé.

Vous simple flic/pompier 2 cellules psy et les anciens combattants qui
ont connu le pire rien, nada, wallou... mais ils ont fait leur vie quand
même.
Vous ne comprenez pas? ce n'est pas grave je dirais même plus, c'est
normal avec vous.
1 2