racket wanadoo ???

12 réponses
Yannos99
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier d'une certaine société "intrium
justitia" qui me réclame la somme de 22.56€ pour suspension du service
wanadoo.

Humm,

Je suis abonné chez club en adsl depuis + 18 mois, j'ai eu wanadoo comma
FAI du temps des modems mais j'étais passé d'une formule abo 30 heures à
un service payable à la connexion sur les derniers temps (+ 6 mois ) en
accès libre, j'avais un autre FAI.

Avez vous déjà eu ce genre de menace, je dit que mes factures du temps
des 30 heures ont tjrs été réglé et ensuite connexion wanadoo libre
accès, payable sur facture telecom ont été réglé, bien évidemment. Donc,
d'où proviennent ces 22.56€ et quid de la menace. Hors de question
d'engager des frais de recommandé, y peuvent se brosser...

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Yannos99

2 réponses

1 2
Ricardo
si tu as la preuve du règlement de tes factures laissent les aller faire
leurs poursuites juridiques, ils ne pourront pas faire grand chose au final.
et il y aura surement un petit quelque chose à récuperer au final pour leur
donner une leçon sur leur suivi des règlements
Ricardo

"Yannos99" a écrit dans le message de
news:40b85fd5$0$308$
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier d'une certaine société "intrium
justitia" qui me réclame la somme de 22.56€ pour suspension du service
wanadoo.

Humm,

Je suis abonné chez club en adsl depuis + 18 mois, j'ai eu wanadoo comma
FAI du temps des modems mais j'étais passé d'une formule abo 30 heures à
un service payable à la connexion sur les derniers temps (+ 6 mois ) en
accès libre, j'avais un autre FAI.

Avez vous déjà eu ce genre de menace, je dit que mes factures du temps
des 30 heures ont tjrs été réglé et ensuite connexion wanadoo libre
accès, payable sur facture telecom ont été réglé, bien évidemment. Donc,
d'où proviennent ces 22.56€ et quid de la menace. Hors de question
d'engager des frais de recommandé, y peuvent se brosser...

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Yannos99

Samuel Vanneste
Le Tue, 22 Jun 2004 21:04:34 +0200, Ricardo
a écrit:

si tu as la preuve du règlement de tes factures laissent les aller faire
leurs poursuites juridiques, ils ne pourront pas faire grand chose au
final.
et il y aura surement un petit quelque chose à récuperer au final pour
leur
donner une leçon sur leur suivi des règlements
Ricardo

Non, je ne suis pas d'accord. Intrum Justicia est une société de
recouvrement amiable donc il est encore temps de prouver ta bonne fois par
l'envoi des copies de tes justificatifs à Instrum qui les fera suivre à
Wanadoo. Le tout en LR AR avec copies pour toi.

Attention, c'est du sérieux pour le coup. Même si l'on peut penser que
l'agent de recouvrement de chez Wanadoo qui a confié ton dossier n'était
pas au courant, il faut que tu fasses les choses dans les règles.

1 2