raclee

hugonie2
je me ferais volontiers donner une bonne raclee par une femme mince et
joueuse

Kiome
hugonie2 a écrit dans le message :
41cd62c1$0$11533$
je me ferais volontiers donner une bonne raclee par une femme mince et
joueuse

"le maso du jour"?

hugonie2
te sens pas oblige de me contacter......
"iCe CuBe" a écrit dans le message de

"hugonie2" a écrit dans le message de news:
41cd62c1$0$11533$
je me ferais volontiers donner une bonne raclee par une femme mince et
joueuse

pauvre cinglé !

choowie
hugonie2 wrote:
je me ferais volontiers donner une bonne raclee par une femme mince et
joueuse

Pendant que toi tu serais ligoté par des fils de fer barbelés, baigné dans
de la gelée de groseille, en train d'écouter la Danse des Canards en boucle
dans ton walkman.

C'est bon. C'est assez tordu?

--
Choowie

iCe CuBe
"hugonie2" a écrit dans le message de news:
41cd88f1$0$24551$
te sens pas oblige de me contacter......

certainement pas !! demande a ta mère plutôt !!
lol

[...]

mj.vuillemin
"hugonie2" a écrit dans le message de news:
41cd62c1$0$11533$
je me ferais volontiers donner une bonne raclee par une femme mince et
joueuse

pourquoi joueuse ??????

iCe CuBe
"Jean-Marc HUGONIE" a écrit dans le message de news:
41ceecc2$0$24146$
parceque ce peut aussi etre un jeu que de le faire

redis le en français ?