les raclures à l'oeuvre

22 réponses
at
Regardez cette brochette de pourritures se faire Cheminade:

http://www.lcp.fr/emissions/questions-d-info/vod/124224-jacques-cheminade-candidat-solidarite-et-progres-a-l-election-presidentielle

Cette émission avec ces journaleux de merde démontre à elle seule
l'impartialité des médias dominants ainsi que les agences de presse.

On sait aussi à qui appartiennent les mass-médias. Ceci explique cela.

10 réponses

1 2 3
Jac
"Castagno" :

Au fait, on a pas TV5 monde par la TNT ?
Sans parler de tv8 mont-blanc qu'on a perdu.

Tu les as sur l'ordi et sur le satellite.
Gratos.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f6e5b63$0$21936$
"Castagno" :

Au fait, on a pas TV5 monde par la TNT ?
Sans parler de tv8 mont-blanc qu'on a perdu.

Tu les as sur l'ordi et sur le satellite.

Gratos.

Avec abonnement, c'est pas nouveau.
--
Castagno

--

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f6e5b63$0$21936$
"Castagno" :

Au fait, on a pas TV5 monde par la TNT ?
Sans parler de tv8 mont-blanc qu'on a perdu.

Tu les as sur l'ordi et sur le satellite.
Gratos.

Gratos dis-tu, donnes moi le lien. Je veux bien faire un essai.
--
Castagno

--

Jo Kerr
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f6e5b63$0$21936$
"Castagno" :

Au fait, on a pas TV5 monde par la TNT ?
Sans parler de tv8 mont-blanc qu'on a perdu.

Tu les as sur l'ordi et sur le satellite.

Gratos.

Avec abonnement, c'est pas nouveau.

TV5 et France24 avec un recepteur "Free to air", c'est à dire sans
carte, sans abonnment sur satellite.

--
In gold we trust (c)
Castagno
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f6e5b63$0$21936$
"Castagno" :

Au fait, on a pas TV5 monde par la TNT ?
Sans parler de tv8 mont-blanc qu'on a perdu.

Tu les as sur l'ordi et sur le satellite.

Gratos.

Avec abonnement, c'est pas nouveau.

TV5 et France24 avec un recepteur "Free to air", c'est à dire sans carte,
sans abonnment sur satellite.

On est bien d'accord, par le sat sans abonnement, oui.
Avec leur merde de TNT, non !
--
Castagno

--
In gold we trust (c)

Pierre Maurette
Castagno :

[...]

Au fait, on a pas TV5 monde par la TNT ?

Je ne pense pas. Ce n'est pas fait pour ça, d'ailleurs. Voyez à partir
de: <URL: http://www.tv5.org/TV5Site/reception/accueil.php>
Les programmes sont sans doute différents selon les zones. Peut-être
pour des raisons de message à délivrer, certainement pour des histoires
de droits de diffusion qui sont assez compliquées. Par exemple France
Télévisions (au moins pour certains matchs de rugby) n'est pas
accessible par internet vers une IP hors de France.
Bien entendu, on peut tout trouver sur le /streaming crapuleux/.

Sans parler de tv8 mont-blanc qu'on a perdu.

<URL:
http://www.tv8montblanc.fr/Comment-recevoir-Tv8-Mont-Blanc_a21.html>

Sur le Canal 21, j'ai /TV SUD Montpellier/ sachant que j'utilise
l'émetteur de Sainte-Baudille et celui du Ventoux. Voyez ce que vous
avez vers chez vous. Dans mon coin, les choses ont évolué pendant les
semaines et même les mois qui ont suivi le passage à la TNT. Peut-être
pourriez-vous refaire un scan, sinon passer un coup de fil au siège de
la chaîne, ou voir avec vos voisins, comme je suppose que vous l'avez
déjà fait.

--
Pierre Maurette
Jac
"Castagno" :

Gratos dis-tu, donnes moi le lien. Je veux bien faire un essai.

Je pense que tu parles de l'ordi car pour le satellite, il te faut une
parabole et un décodeur.
Je t'avais indiqué comment faire du temps que tu étais chez Orange mais
avec Free, je ne sais pas. De toutes façons, ce doit être la même
procédure.
Cherche un peu ou regarde ton abonnement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_la_Freebox_TV
Autrement, il y avait ça, je ne sais pas si ça marche toujours pour TV5
et TV8 :
http://www.webmaster-gratuit.com/tele/tele-liste2.htm

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f6edb4a$0$19110$
"Castagno" :

Gratos dis-tu, donnes moi le lien. Je veux bien faire un essai.

Je pense que tu parles de l'ordi car pour le satellite, il te faut une
parabole et un décodeur.
Je t'avais indiqué comment faire du temps que tu étais chez Orange mais
avec Free, je ne sais pas. De toutes façons, ce doit être la même
procédure.
Cherche un peu ou regarde ton abonnement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_la_Freebox_TV
Autrement, il y avait ça, je ne sais pas si ça marche toujours pour TV5 et
TV8 :
http://www.webmaster-gratuit.com/tele/tele-liste2.htm

Ça fonctionne pas ton truc, mais merci quand même Jac. :-)
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

Ça fonctionne pas ton truc, mais merci quand même Jac. :-)

'tain, tu pourrais chercher un peu quand même !
Y'a du foot depuis 23 h 55.
http://playtv.fr/television/#tv8-mont-blanc/

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f6faaf4$0$1739$
"Castagno" :

Ça fonctionne pas ton truc, mais merci quand même Jac. :-)

'tain, tu pourrais chercher un peu quand même !
Y'a du foot depuis 23 h 55.
http://playtv.fr/television/#tv8-mont-blanc/

Là, Jac tu m'épates. Ton truc ; ça Fonctionne... ! :-)
C'est là qu'on l'ai reconnaît, les potes du groupe.
--
Castagno

--

1 2 3