Racourci pour changer le niveau des titres

2 réponses
bob123
Bonjour,

Existe-il un racourci pour changer le niveau d'un titre (word 2003)
par exemple:
titre1 vers titre 2
titre 2 vers titre 1

Merci d'avance

2 réponses

Circé
Bonjour,

Il suffit de passer en mode plan.
Dans le mode de plan, tu demandes à n'afficher que les titres de niveau
1. Tu les sélectionnes et tu cliques sur la flèche verte afin de les
faire descendre d'un niveau. Tous les autres styles (qui ne sont pas
développés, donc cachés) vont descendre en même temps d'un niveau.

Circé
http://faqword.com

Dans son message précédent, bob123 a écrit :
Bonjour,

Existe-il un racourci pour changer le niveau d'un titre (word 2003)
par exemple:
titre1 vers titre 2
titre 2 vers titre 1

Merci d'avance
bob123
OK merci

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il suffit de passer en mode plan.
Dans le mode de plan, tu demandes à n'afficher que les titres de niveau 1.
Tu les sélectionnes et tu cliques sur la flèche verte afin de les faire
descendre d'un niveau. Tous les autres styles (qui ne sont pas développés,
donc cachés) vont descendre en même temps d'un niveau.

Circé
http://faqword.com

Dans son message précédent, bob123 a écrit :
Bonjour,

Existe-il un racourci pour changer le niveau d'un titre (word 2003)
par exemple:
titre1 vers titre 2
titre 2 vers titre 1

Merci d'avance