Racourci "Windows + E" a disparu

Daniel Cosme
Bonjour,
J'utilise WinXP pro, et depuis 2 jours, la combinaison de touche "Windows +
e" qui, il y a quelques jour me donnait accès à l'explorateur ne réagit plus
.
Je tiens à signaler que les autres combinaisons avec la touche Windows
fonctionnent toujours .

J'ai parcouru divers forums mais, sans trouver de réponse .
Merci pour vos lumières
Daniel Cosme

cosmosd@perso.be

Kristen

+

[...]

Salut

tu n'aurais pas installé Portfolio 6 d'Extensis des fois? Pour moi ça a été
le cas et je n'ai pas trouvé de solution Dommage
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire

Daniel Cosme
Bien sûr qu'elle fonctionne cette touche "E" sinon, j'aurais eu des
difficultés à éditer un message lisible !

Merci quand-même

Daniel Cosme

Daniel Cosme

[...]

Daniel Cosme
Kristen m'a mis la puce à l'oreille, voir lien ci-dessous .
(pour ma part, j'ai dû remplacer les doubles ' -apostrophe par " -le
guillemet )

http://www.extensis.com/cgi-bin/tech_support_search.cgi?incident_id=web965500

MERCI
Daniel Cosme