Racourcir (ou allonger) une matrice

1 réponse
Britannicus
Bonjour,

Quand on crée une matrice avec 100 enregistrements (par exemple) est'il
possible de réduire ou d'augmenter ce nombre d'enregistrements sans avoir le
message d'erreur stipulant qu'il est impossible de modifier une partie de
matrice ?

Merci,
Britannicus

1 réponse

ze Titi
Hello Britannicus !

Es-tu certain d'avoir aterri sur le bon forum ? Ici, on traîte de
Microsoft Access... Et les 2 questions que tu as posées ne me font pas
vraiment penser à ce logiciel ! ;o)

En ce jour mémorable du vendredi 25/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

Quand on crée une matrice avec 100 enregistrements (par exemple) est'il
possible de réduire ou d'augmenter ce nombre d'enregistrements sans avoir le
message d'erreur stipulant qu'il est impossible de modifier une partie de
matrice ?

Merci,
Britannicus

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info