Racourcis 1 2 3 4 5 MacCafé

32 réponses
Fleuger
Bonjour,

Sur mon MBA Catalina, clavier Français numérique sélectionné, une
fenêtre NewsGroup ouverte, les raccourcis numériques ne fonctionnent
pas avec voyant majuscule fixe allumé (Caps Lock).
(fonctionne sur TextEdit)
Ils se comportent comme le clavier Français (Shift + chiffre) quel
que soit l'état de Caps Lock.

--
Gérard FLEUROT

2 réponses

1 2 3 4
DV
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Et surement que dans les "Préférences système" -> "Clavier" -> onglet
"Méthode de saisie", "Basculer automatiquement bla bla..." est coché.
C'est bien coché ?

Ben oui, évidemment. Comme tu vois, il ne me faut pas grand-chose
pour m'ébahir... ;-)
--
Denis
M.V.
Le 10 janvier 2020 à 18 h 48, Gilbert OLIVIER a pris le temps d'écrire :
Et surement que dans les "Préférences système" -> "Clavier" -> onglet
"Méthode de saisie", "Basculer automatiquement bla bla..." est coché.

Ah ! Mais c'est bien sûr ! J'avais jamais fait attention à cet item !
Bien vu camarade.
Amicalement.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
1 2 3 4