Racourcis Bascule d'utilisateur

atomos
Bonjour, je cherche depuis un pti bout de temps maintenant le
racourcis clavier qui permet de retourner a la fenetre d'ouverture des
session, sous windows c'est la combinaison WINDOWS + L ...

Si quelqu'un a la solution ... merci :)

atomos
on en est donc au meme point :D lol
athena7
wrote:
[...]

pour changer d'utilisateur rapidement
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22935
--

atomos
Merci pour ton soft sa marche nikel ... mais c kan mm triste de devoir
instaler un soft pour avoir un racourcis . . .